En tant que directrice, Communications, Canada, Victoria Miller apporte une approche stratégique et axée sur les résultats en matière de communication interne et externe. Elle a fait ses preuves en matière de soutien aux membres de la haute direction, notamment aux chefs de la direction et aux équipes du plus haut niveau hiérarchique, dans des environnements où les enjeux sont importants et où les choses évoluent rapidement. Responsable de la communication chevronnée, elle possède plus de 18 ans d’expérience dans le secteur des soins de santé. Avant de se joindre à Cardinal Health, elle a travaillé pour Stryker Corporation à des postes régionaux et mondiaux.
Tout au long de sa carrière, Victoria a élaboré et mis en œuvre des stratégies de communication globales qui s’alignent sur les objectifs de l’organisation, améliorent la visibilité des dirigeants et favorisent l’engagement des parties prenantes. Son expertise comprend la communication et l’encadrement destinés aux cadres, la communication de crise, l’engagement des employés et le positionnement de la marque.
Reconnue pour son professionnalisme, sa discrétion et sa capacité à traduire des idées complexes en récits clairs et convaincants, Victoria joue un rôle essentiel dans la définition de la voix de l’organisation et dans l’accompagnement des périodes de transformation et de croissance. En tant que dirigeante digne de confiance et ayant le sens de la collaboration, elle propose constamment des solutions de communication efficaces qui influencent, inspirent et informent.