À propos de nous

Bienvenue à
Cardinal Health Canada

À propos de nous

Cardinal Health propose des solutions modulées qui aident ses clients à prospérer dans un univers en constante évolution.

Nous sommes vos humbles partenaires, travaillant chaque jour sans relâche pour rendre les soins de santé et les fournisseurs plus efficaces, et contribuer à la bonne santé de vos résidents. Nous sommes plus de 900 employés, et notre histoire au Canada dure depuis 100 ans; nous avons acquis une compréhension profonde des soins de santé, en plus de cultiver une passion pour l’innovation. Nous mettons à profit notre expérience et notre expertise dans l’industrie afin de vous aider à réduire les coûts totaux des soins de santé, et ainsi vous permettre de vous concentrer sur l’amélioration de la qualité de vie de vos résidents. Nous utilisons notre envergure et nos connaissances pour créer et fournir des solutions dans l’ensemble du continuum des soins de santé – non seulement à certaines étapes, mais du début à la fin; non seulement aujourd’hui, mais dans une perspective à long terme. Nous assumons la responsabilité de nos résultats et nous sommes fiers du travail que nous accomplissons.

LTC-Setting-Image

Soins de longue durée

L’un des éléments importants de l’expérience de Cardinal Health Canada est de fournir des solutions concrètes et durables aux secteurs des soins de longue durée et des résidences pour personnes âgées. Aux personnes qui doivent naviguer dans les méandres du système de santé, Cardinal Health Canada propose des solutions modulées qui les aident à prospérer dans un univers en constante évolution.

Continuing-Care-Setting-Image

Soins parahospitaliers

Nous sommes déterminés à vous offrir des produits et des services variés de grande qualité pour vous permettre d’être concurrentiels dans le milieu en constante évolution des soins de santé, tout en misant sur les soins aux patients et en maximisant l’efficacité et les coûts totaux liés aux services. De plus, nous nous engageons à améliorer la qualité et à réduire les coûts des activités dans le secteur des soins alternatifs. Ainsi, nos clients peuvent offrir à leurs patients le type de soins dont ils ont besoin.

Acute-Care-Setting-Image

Hôpitaux

Le temps que vous devriez accorder aux patients peut vous glisser rapidement entre les doigts. Cardinal Health Canada vous donne le temps et les ressources dont vous avez besoin. À titre de fournisseur principal de produits médicaux et chirurgicaux au Canada, Cardinal Health Canada est la mieux placée pour servir de guichet unique en matière de produits et services. Nos services à valeur ajoutée reflètent la démarche consultative que nous adoptons avec les fournisseurs de soins de santé pour rendre leurs activités plus efficaces et sécuritaires.

About us

Welcome to
Cardinal Health Canada

About us

Cardinal Health brings scaled solutions that help our customers thrive in a changing world.

We are your humble partners, striving each day to make healthcare more efficient, providers more effective and your residents as healthy as possible. We are more than 900 employees with 100 years of Canadian history, a deep understanding of healthcare and a passion for innovation. We apply our industry experience and expertise to help you reduce the total cost of healthcare so you can focus on improving the lives of residents. We utilize our scale and knowledge to create and provide solutions across the entire continuum—not just at certain points, but from start to finish; not only today, but well into the future. We’re accountable for our results and proud of the work we perform.

LTC-Setting-Image

Long term care

An important part of the Cardinal Health Canada experience is the delivery of real and lasting solutions for the Long Term Care and Retirement segments. For those tasked with navigating the complexities of healthcare, Cardinal Health Canada brings scaled solutions that help you and your facility thrive in a changing world.

Continuing-Care-Setting-Image

Continuing care

We are dedicated to providing high quality, diverse products and services needed to compete in a changing healthcare environment, while focusing on patient care, maximizing efficiency and total cost to serve. Our commitment extends to improving quality and reducing costs of operations within the Alternate Care segment. This allows our customers to provide the type of care that is required for their patients.

Acute-Care-Setting-Image

Hospitals

Time you should be spending with patients can quickly slip away. Cardinal Health Canada is putting time and resources back on your side. As Canada’s leading medical and surgical products provider, Cardinal Health Canada is uniquely positioned as a one-stop product and service provider. Our value-added services reflect the consultative approach that we take with healthcare providers to improve efficiency and safety across their operations.